Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
memori of heart
1 juin 2011

Mon travail se nourrit de certaines expériences «

Mon travail se nourrit de certaines expériences « importante » vécues.

Chacune de c’est expériences mon permit de concevoir une nouvelle façon de créer, d’évoluer et surtout de les partager.

Tout ce que notre corps et notre âme peuvent ressentir, ou vivre est à mon sens « un cadeau ».

Je regarde ce qui m’entour sans illusion, avec toute sa « beauté », ses imperfection, sa fragilité, son impétuosité et sa force…

Je porte sur le vécu un œil de « voyageur ».

 Comme dans le carnet de ce voyageur, il répertorie, décrit, transcrit le sentiment exalté, exprime l’individu.

 Le travail que je fais, c’est la traduction de ce carnet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité